J’aide les entrepreneurs à avoir plus de temps et plus de clients grâce aux réseaux sociaux

Lorsque l’on est indépendant, on gère TOUT : la création de produits ou services, la compta, la communication, la fidélisation clients, l’administratif… En plus de sa vie de famille, de sa vie amoureuse, et de sa relation avec des proches qui pensent que l’on a de la chance car on n’a pas de contraintes, pas d’horaires et que l’on fait ce que l’on aime.

Alors effectivement, on a de la chance. Mais parfois ne pas avoir d’horaires veut dire travailler 80 heures par semaine (je l’ai fait tellement longtemps !). Ne pas avoir de contraintes, c’est travailler tard le soir une fois que les enfants sont couchés. Faire ce que l’on aime, c’est parfois aussi beaucoup de pression et de stress pour arriver à boucler les fins de mois.

Entrepreneur depuis 2009, je connais ce quotidien comme personne. Jeune maman d’un petit bébé, je gère mon activité depuis mon salon. J’ai aussi eu une entreprise avec des salariés, mais je l’ai quittée pour me consacrer à ce qui me passionne : aider les indépendants à réussir sur les réseaux sociaux. 

Lorsque l’on veut utiliser les réseaux sociaux pour gagner en visibilité et attirer des clients, on se retrouve vite noyé dans la masse.

Alors j’ai développé une méthode simple et facile à mettre en oeuvre qui permet d’attirer des clients tout en ayant plus de temps pour faire d’autres choses.

Petite bio professionnelle

Après avoir obtenu mon diplôme en Sciences Politiques, puis mon Bac + 5 en communication, marketing et management… je suis partie ! Je me suis envolée pour la Floride pour découvrir d’autres domaines et surtout d’autres méthodes. De retour en France, j’ai fondé un site e-commerce avant d’aller dans un groupe national, au service communication.

Ayant toujours en moi cette envie d’entreprendre, j’ai lancé mon agence de communication digitale, ce qui m’a permis de découvrir de très nombreux univers (grâce à des clients issus de secteurs d’activité très variés) et la réaction de leurs clients aux différentes stratégies que nous avons mises en place.

Cette expérience, j’ai décidé de la mettre au service des entrepreneurs autrement, notamment sous forme de consulting. Des formations, une méthode #JASSURE et plein de vidéos sur ma page Facebook.